Carte virtuelle Hello Prime

(Hors offre Hello Prime et hors offre Hello Prime Duo)

La carte* toujours disponible dans votre smartphone. 

Les avantages du produit

  • C'est à votre main

    En ligne ou en magasin, débit immédiat ou débit différé (1).

  • Partout dans le monde

    Tous vos paiments par carte sans frais (2).

  • Toujours disponible

    Votre carte est disponible dans votre smartphone 24h/24.

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).

C'est vous qui choisissez

C'est vous qui choisissez

  • Payez vos achats sur internet ou en magasin grâce à votre smartphone (après avoir enregistré votre carte dans Apple Pay ou Paylib via l’application Lyf).
  • Débit immédiat pour suivre vos dépenses au quotidien ou débit différé pour plus de souplesse.
  • Un achat inattendu ? Modifiez les plafonds de paiement de votre carte(3).
C’est partout dans le monde et sans engagement

C’est partout dans le monde et sans engagement

  • Vos paiements par carte sont sans frais en France comme à l’étranger(1).
  • Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.
C'est toujours dans votre smartphone

C'est toujours dans votre smartphone

  • D’un simple tap, vous pouvez copier le numéro de la carte pour faire vos achats en ligne.
  • Entre deux achats, vous pouvez bloquer votre carte pour plus de sécurité.
  • Activez et désactivez les paiements en ligne et les paiements mobile en magasin.

Comment souscrire à la carte virtuelle Hello Prime ?

  1. Appelez la Hello Team au 01 43 63 15 15 (4) et identifiez-vous.

  2. Après vérification de votre éligibilité, la Hello Team vous présente les caractéristiques essentielles de la carte virtuelle et répond à toutes vos questions.

  3. Signez votre contrat et profitez de votre carte virtuelle disponible
    dans votre espace sécurisé.

La carte virtuelle et d'autres avantages ?

La carte virtuelle est aussi disponible au sein de l'offre Hello Prime et Hello Prime Duo, avec de nombreux avantages à découvrir.

Découvrir

Détails de l'offre

  • La carte virtuelle Hello Prime est une carte dématérialisée qui vous donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. La carte virtuelle Hello Prime est disponible depuis le site internet hellobank.fr ou l’appli Hello bank!(5).

    Elle vous permet de régler vos achats à distance et d’effectuer des paiements par mobile en cas de souscription à Apple Pay ou Paylib. 

    Elle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.

    Les étapes à suivre pour profitez de votre carte virtuelle :

    1. Installez, si ce n’est déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone.
    Elle permet de sécuriser l’accès aux données de votre carte.
    2. Accédez aux informations de votre carte virtuelle Hello Prime et affichez ses données (numéro, date de fin de validité et cryptogramme*). Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre Espace Connecté.
    3. Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle Hello Prime à Apple Pay ou Paylib.

     

    *Le cryptogramme correspond aux 3 chiffres qui sont habituellement au dos de votre carte.

     

  • La carte virtuelle Hello Prime en dehors de l’offre Hello Prime (Duo) est au tarif de 60 € par an. Également disponible dans l’offre Hello Prime pour 5 € /mois et dans l’offre Hello Prime Duo pour 8 € /mois. Avec la carte virtuelle Hello Prime, tous vos paiements sont sans frais partout dans le monde.

  • Vous pouvez l’utiliser pour vos achats en ligne ou encore pour payer avec votre smartphone (après avoir enregistré votre carte virtuelle dans votre application de paiement préférée : Apple Pay ou Paylib avec activation depuis l'application Lyf.

    À payer plus facilement en ligne.
    Marre de renseigner les 16 chiffres de votre carte bancaire ? Avec la carte virtuelle, vous pouvez copier le numéro de votre carte d’un simple tap et le coller dans l’espace réservé à la saisie de votre numéro de carte pour payer en ligne.

    À sécuriser vos achats en ligne si vous le souhaitez.

    Vous pouvez réserver l’utilisation de votre carte virtuelle à vos achats en ligne. En la bloquant entre deux achats, vous sécurisez davantage votre carte. Pensez juste à la débloquer avant le prochain achat !

    À payer en magasin.

    Enregistrez votre carte virtuelle dans votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay ou Paylib avec activation depuis l’application Lyf). Vous pouvez ensuite payez sans contact directement avec votre smartphone.

    À disposer d’une carte de secours si besoin.

    Si vous avez une carte physique, votre carte virtuelle peut vous servir en dépannage : en cas de vol de votre carte physique ou si vous avez oublié votre carte physique à la maison.

    À payer avec ma carte virtuelle lorsque le plafond de ma carte Hello Prime est atteint.

    Vous n’utilisez que votre carte physique et le plafond de paiement est presque atteint ? Votre carte virtuelle dispose de son propre plafond.


  • La carte est accessible à l’ensemble des clients Hello bank!, à partir de 1 000 € de revenus net par mois (avant imposition), sous réserve d’acceptation par la Banque.

    Pour qui ?
    Toute personne physique, majeure capable, résident français, agissant à des fins non professionnelles, titulaire d’un compte de dépôt Hello bank! et non titulaire d’une carte virtuelle Hello Prime sur ce même compte (que la carte virtuelle Hello Prime soit détenue au sein d’une offre Hello Prime (Duo) ou non). 

  • Sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

  • Vos revenus mensuels nets
    (avant imposition)
    Inférieurs à 1 800 € Supérieurs ou égaux à 1 800 € et inférieurs à 2 500 € Supérieurs ou égaux à 2 500 €
    Paiements /30 jours consécutifs 600 € 1 000 € 1 200 €
  • Le type de débit :

    Vous avez le choix entre le débit immédiat ou le débit différé.

    • Débit immédiat ?

    Si vous souhaitez que vos opérations soient débitées au fil de l’eau, optez pour la carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat*. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur votre compte, au jour le jour.

    • Débit différé ?

    Besoin de plus de flexibilité ? Avec la carte virtuelle Hello Prime à débit différé*, tous vos achats par carte sont débités, directement et en une seule fois, sur votre compte à la fin du mois.

    * Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).

     

    Activation/désactivation de certains paiements :

    Personnalisez les paramètres de votre carte en activant et désactivant en temps réel depuis le site ou l’appli Hello bank! :

    • Les paiements en ligne,

    • Les paiements mobile en magasin.(6)

     

    Blocage et déblocage de la carte :

    Vous ne souhaitez pas utiliser votre carte pendant un certain temps ?
    Bloquez-la temporairement, notamment par sécurité, directement depuis le site ou l’appli Hello bank!.(9)
    Réactivez-la en temps réel à tout moment quand vous en avez besoin.
    En mode blocage « Activé », tous les types de paiements de votre carte seront bloqués.

    En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition.

     

    Affichage en temps réel des paiements par carte :

    Le solde de votre compte de dépôt visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des paiements, y compris des paiements mobile, réalisés avec votre carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat(7). Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

  • La carte virtuelle Hello Prime ne comporte intrinsèquement ni assurance ni assistance.
    Souscrite au sein de l’offre Hello Prime ou de l’offre Hello Prime Duo, elle bénéficie des garanties d’assurance de la carte Hello Prime.

  • Vous disposez d’un droit de rétractation(8) pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre contrat.

  • Vous pouvez, à tout moment, résilier votre carte virtuelle Hello Prime en adressant un message à la Hello Team via votre Espace Client (sur le site ou l’appli Hello bank!). La Banque peut également résilier la carte virtuelle Hello Prime sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un événement prévu au contrat.
    En cas de résiliation de la carte virtuelle Hello Prime, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank!.

  • Contact Service Carte virtuelle Hello Prime

    Prestation Le Service Carte virtuelle Hello Prime est joignable pour :

    • Mettre en opposition votre carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.

    • Recevoir tout renseignement sur les services de votre carte.
    Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
    Numéro appel client +33 1 40 14 10 10

    * Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.

(1) Le choix s’effectue lors de la souscription de la carte et peut être modifié à tout moment.
(2) Hors taux de change et frais d’établissement tiers.
(3) Modification temporaire (maximum 3 mois) du plafond de paiement sous réserve d’acceptation par la Banque.
(4) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(5) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(6) Sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Apple Pay, Paylib). Il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.
(7) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement.​
(8) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank! le formulaire de rétractation joint au contrat à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis votre Espace Connecté sur le site ou l’appli Hello bank!. L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à Internet.
(9) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.