Les avantages du produit
-
C'est à votre main
En ligne ou en magasin, débit immédiat ou débit différé (1).
-
Partout dans le monde
Tous vos paiments par carte sans frais (2).
-
Toujours disponible
Votre carte est disponible dans votre smartphone 24h/24.
* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).
C'est vous qui choisissez
- Payez vos achats sur internet ou en magasin grâce à votre smartphone (après avoir enregistré votre carte dans Apple Pay ou Paylib via l’application Lyf).
- Débit immédiat pour suivre vos dépenses au quotidien ou débit différé pour plus de souplesse.
- Un achat inattendu ? Modifiez les plafonds de paiement de votre carte(3).
C’est partout dans le monde et sans engagement
- Vos paiements par carte sont sans frais en France comme à l’étranger(1).
- Pas de frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.
C'est toujours dans votre smartphone
- D’un simple tap, vous pouvez copier le numéro de la carte pour faire vos achats en ligne.
- Entre deux achats, vous pouvez bloquer votre carte pour plus de sécurité.
- Activez et désactivez les paiements en ligne et les paiements mobile en magasin.
Comment souscrire à la carte virtuelle Hello Prime ?
-
Appelez la Hello Team au 01 43 63 15 15 (4) et identifiez-vous.
-
Après vérification de votre éligibilité, la Hello Team vous présente les caractéristiques essentielles de la carte virtuelle et répond à toutes vos questions.
-
Signez votre contrat et profitez de votre carte virtuelle disponible
dans votre espace sécurisé.
La carte virtuelle et d'autres avantages ?
La carte virtuelle est aussi disponible au sein de l'offre Hello Prime et Hello Prime Duo, avec de nombreux avantages à découvrir.
DécouvrirDétails de l'offre
(1) Le choix s’effectue lors de la souscription de la carte et peut être modifié à tout moment.
(2) Hors taux de change et frais d’établissement tiers.
(3) Modification temporaire (maximum 3 mois) du plafond de paiement sous réserve d’acceptation par la Banque.
(4) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(5) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(6) Sous réserve de l’enregistrement de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Apple Pay, Paylib). Il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.
(7) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement.
(8) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank! le formulaire de rétractation joint au contrat à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis votre Espace Connecté sur le site ou l’appli Hello bank!. L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre ou le coût de connexion à Internet.
(9) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.