Changez de dimension avec Hello Prime

Vos paiements et retraits par carte* sans frais partout dans le monde(1), tous vos virements instantanés gratuits(2) et un service client prioritaire.(3)

6 mois de cotisation offerts puis 5€/mois.

Le plein d’avantages toute l’année

  • Gérez vos dépenses en toute simplicité

    Vos opérations cartes visibles en temps réel. (4)

  • Partez en vacances l’esprit léger

    Tous vos paiements et retraits par carte sans frais, partout dans le monde. (1)

  • On vous déroule le tapis rouge

    Avec le service client prioritaire (3), accès VIP à la Hello Team.

  • Simplifiez vos achats en ligne ou sans contact

    Avec la carte virtuelle Hello Prime.*

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé) : carte Hello Prime et carte virtuelle Hello Prime.

OFFRE PROMO

Jusqu'au 30/06/2024

L’offre Hello Prime gratuite pendant 6 mois*

 

* 6 mois de cotisation gratuits, puis 5€ / mois ensuite. Offre valable pour toute souscription de l’offre Hello Prime jusqu’au 30/06/2024, réservée aux clients Hello bank! titulaires d’un compte de dépôt individuel, sous réserve d’acceptation par la Banque.

Gérez vos dépenses quotidiennes en toute simplicité

  • Vos opérations cartes visibles en temps réel(4) pour mieux piloter votre budget.
  • Vos paiements et retraits par carte sans frais(1) partout en France.
  • Tous vos virements instantanés gratuits : le bénéficiaire reçoit immédiatement l’argent.(2)
    Bien pratique quand on a oublié de payer le loyer ou encore de rembourser ses amis !

Partez en vacances l’esprit léger

  • Tous vos paiements et retraits par carte sont sans frais(1), partout dans le monde.
  • Avec la carte Hello Prime, vous bénéficiez d’assurances et d’assistance.
  • Et si vous vous faites voler votre carte à l’étranger, on vous dépanne.(5)

Pour vous, on a envie de sortir le grand jeu

  • Besoin de nous contacter ? Vous avez la priorité(3) (par téléphone ou en utilisant la messagerie sécurisée de votre espace client(6)).
  • Une carte qui a la classe, comme vous !

Adepte des achats en ligne ou avec votre mobile ? Avec la carte virtuelle, c’est si facile

  • Une carte disponible dans votre application 24/24.
  • D’un simple tap, vous pouvez copier le numéro de la carte pour faire votre achat en ligne.
  • Entre deux achats, vous pouvez bloquer votre carte pour plus de sécurité.
  • Toujours disponible dans votre téléphone pour payer en magasin avec votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay(7) ou Paylib(8) avec activation depuis l'application Lyf(9)).

Comment souscrire ?

  1. Choisissez le compte de dépôt individuel Hello bank!
    auquel vous souhaitez rattacher l’offre.

  2. Vérifiez vos informations personnelles.
    C’est important pour signer le contrat et recevoir votre carte à la bonne adresse.

  3. Prenez connaissance des avantages de l’offre Hello Prime et de ses caractéristiques, et choisissez le type de débit de vos cartes.

  4. Signez électroniquement vos contrats.
    Votre carte Hello Prime sera expédiée chez vous.
    En attendant, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle Hello Prime. Elle est immédiatement disponible dans votre espace client. 

Vous conservez votre compte de dépôt et profitez de ces avantages

  • Contrôlez l’état de votre compte en temps réel, grâce à l’appli Hello bank!. Votre solde est visible en temps réel.(1)
  • Restez informé grâce aux notifications(10) : « Mon solde est inférieur au seuil fixé 200€ », « Le plafond de ma carte est atteint à plus de 80% », ….
  • Pour vos virements internationaux en ligne, profitez de taux de change en temps réel(11) pour 36 devises(12) et de 0 frais d’émission hors marge de change dans la devise du pays bénéficiaire.(13) Valable par exemple pour un virement en livres sterling (GBP) vers le Royaume-Uni ou encore en dirhams marocains (MAD) vers le Maroc.
  • En souscrivant à l’offre Hello Prime, une nouvelle facilité de caisse vous sera allouée.

En couple, en coloc ou juste à deux ?

Jetez un œil à l’offre Hello Prime Duo !

Découvrir

Détails de l'offre

  • Souscrite sur votre compte de dépôt individuel Hello bank!, l’offre Hello Prime comprend :

    • une carte Hello Prime, à laquelle sont rattachées des garanties d’assurances et d’assistance ;
    • une carte virtuelle Hello Prime ;
    • une facilité de caisse ;
    • la gratuité de tous les virements SEPA instantanés(2) ;
    • l’accès prioritaire quand vous contactez la Hello Team(3).
     

    Tarif
    L’offre Hello Prime est au prix de 5 € par mois (hors offre promotionnelle(14)).
    Retrouvez l’ensemble des tarifs Hello bank! ici.

     

    Durée
    Sans engagement de durée (contrats à durée indéterminée).
    Résiliables à tout moment dans les conditions prévues aux contrats.

     

  • L’offre Hello Prime peut être souscrite, sous réserve d’acceptation par la banque, par :

    • 1 personne physique majeure capable, titulaire d’un compte de dépôt individuel Hello bank! ;
    • résident français ;
    • agissant à des fins non professionnelles ; 
    • disposant d’un minimum de 1 000 € de revenus nets par mois (avant imposition) pour l’ensemble des cotitulaires.

     

  • J’ai déjà un compte individuel sans carte ou avec une carte Visa Classic, Premier, Electron, Origin ou Infinite.

    Vous pouvez le conserver et bénéficier de l’offre Hello Prime. Vous devrez signer une nouvelle convention de compte(15) en même temps que la signature des contrats de l’offre Hello Prime.

    En souscrivant l’offre Hello Prime, vous acceptez la résiliation de vos anciennes cartes et de votre facilité de caisse éventuellement détenues.

    Rassurez-vous ! La facilité de caisse Hello Prime prendra le relais dès la souscription de l’offre et vous pouvez utiliser votre ancienne carte jusqu’à activation de la carte Hello Prime (ou à défaut 30 jours après signature du contrat Hello Prime).

    Cliquez sur « Souscrire » et laissez-vous guider !
     

    J’ai une offre Hello Prime et je veux passer à l’offre Hello One :

    Depuis le site hellobank.fr(6) :

    1. 1 Rendez-vous dans la rubrique "Mes comptes"
    2. 2 Cliquez sur "Mon offre"
    3. 3 Puis sur "Souscrire à l'offre"

    Depuis l'appli Hello Bank!(6) :

    1. 1 Rendez-vous dans la rubrique "Mon espace"
    2. 2 Cliquez sur "Mon offre"
    3. 3 Puis sur "Changer pour Hello Prime"

    Le changement vous tente ?

    Sachez que le premier changement d’offre est gratuit. Les suivants sont facturés 5,90 €.
    Lors du changement, vous conservez votre compte de dépôt individuel actuel.

    La souscription de l’offre Hello Prime entraîne la résiliation de l’offre Hello One. Vous conservez votre carte Hello One jusqu’à l’activation de votre nouvelle carte Hello Prime (dans la limite d’un mois suivant la souscription de l’offre Hello Prime).

    En cas d’exercice de votre droit de rétractation, dans les délais et conditions indiquées ci-dessous, vous conservez votre compte de dépôt individuel. Si vous souhaitez revenir à l’offre Hello One que vous aurez résiliée, vous devrez souscrire de nouveau cette offre.

     


    Je n’ai pas de compte individuel
    Contactez la Hello Team au 01 43 63 15 15(16) pour ouvrir un compte individuel. Vous pourrez ensuite souscrire l’offre Hello Prime directement depuis le site hellobank.fr ou l’application mobile Hello bank!.(6)

     

  • Vos revenus mensuels nets
    (avant imposition)
    Inférieurs à 1 800 € Compris entre 1 800 € et 2 499 € À partir de 2 500 €
    LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE HELLO PRIME

    Retraits /7 jours consécutifs

    500 €

    800 €

    1 000 €

    Paiements /30 jours consécutifs

    1 200 €

    2 000 €

    2 500 €

    LES PLAFONDS DE VOTRE CARTE VIRTUELLE HELLO PRIME

    Paiements /30 jours consécutifs

    600 €

    1 000 €

    1 200 €


    Besoin d’augmenter mes plafonds

    Une dépense importante en vue ?
    Vérifiez où vous en êtes de l’utilisation de votre plafond carte Hello Prime (plafond de paiement ou de retrait) pour éviter d’être bloqué ! Rendez-vous dans l’application Hello bank!, rubrique Paiements.

    Si le montant de votre achat risque de faire dépasser ce plafond, vous pouvez :
        • utiliser votre carte virtuelle (si son plafond le permet) ;
        • vérifier s’il est possible d’augmenter temporairement le plafond de votre carte directement depuis votre espace client.(6)

    Choisissez l’un des montants proposés, une date de fin (à 3 mois maximum) et validez.

    C’est immédiat. 

    Nous vous proposons des plafonds de paiement et de retrait en adéquation avec les versements réguliers que vous faîtes sur vos comptes Hello bank!.

    Si vous souhaitez disposer de montants plus importants, contactez la Hello Team(16) qui étudiera votre demande. La modification des plafonds de votre carte reste soumise à accord de la Banque.

    J’utilise beaucoup ma carte Hello Prime et j’ai besoin d’augmenter les plafonds chaque mois ?
    Contactez la Hello Team(16) qui étudiera votre demande.
    La modification des plafonds de votre carte reste soumise à accord de la Banque.

     

  • La mise à disposition de mes cartes.

    • Votre carte virtuelle est disponible immédiatement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(6)
    • Votre carte Hello Prime vous est adressée par voie postale.

    Les paiements et retraits par carte.

    • Paiements sans frais partout dans le monde.(1)
    • Retraits sans frais en France et partout dans le monde.(1)
    • Vos cartes donnent accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. 

    Le paiement sans contact

    • Grâce au paiement sans contact disponible avec votre carte Hello Prime, plus besoin de saisir votre code confidentiel pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €. Il suffit d’apposer votre carte Hello Prime sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes pour payer.
    • Vous pouvez désactiver les paiements sans contact à tout moment via votre espace client.(6)


    Le type de débit

    • Débit immédiat ?
      Pour que vos paiements soient débités au fil de l’eau, optez pour le débit immédiat.(17) Le montant de chaque paiement et retrait par carte est débité directement sur votre compte, au jour le jour.
    • Ou débit différé ?
      Besoin de plus de flexibilité ? Avec le débit différé(18), vos retraits sont débités sans délai mais tous vos achats par carte sont débités en une seule fois, à la fin du mois. Vérifiez, quelques jours avant la fin du mois, que le solde de votre compte permettra de couvrir toutes vos dépenses (cartes et aussi prélèvements, virements permanents…).
      Astuce : pensez à faire un virement avant la fin de chaque mois pour éviter d’être dans le rouge.
    • Vous choisissez le type de débit pour vos 2 cartes lors de la souscription. Le type de débit choisi s’appliquera aussi bien pour la carte Hello Prime que pour la carte virtuelle. Vous pourrez le modifier sur simple demande auprès de la Hello Team.(16)

    Mes opérations cartes affichées en temps réel.
    Le solde de votre compte de dépôt individuel visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des opérations réalisées avec vos cartes(2) :

    • les paiements, y compris paiements mobiles, pour une carte Hello Prime ou une carte virtuelle Hello Prime à débit immédiat ; cela ne sera pas le cas pour les cartes à débit différé ;
    • les retraits pour la carte Hello Prime, quel que soit le type de débit.

    Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.


    La gestion de mes cartes

    Gérez vos cartes en temps réel directement depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(6)

    • Bloquer / débloquer vos cartes

    Vous n’avez pas votre carte sur vous ? Vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez-là temporairement pour bloquer tous vos paiements et retraits(19), depuis votre espace client sur le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!.(6)
    Vous pouvez la débloquer à tout moment, quand vous en avez besoin.

    En cas de vol ou de perte des données de votre carte avec ou sans utilisation frauduleuse, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition.

    • Désactiver / réactiver certains paiements et retraits

    Pour la carte Hello Prime :
    • les paiements et retraits en France ou à l’étranger (par zone géographique)
    • les paiements en ligne
    • les paiements sans contact en magasin

    Pour la carte virtuelle Hello Prime :
    • les paiements en ligne
    • les paiements mobile en magasin (sous réserve de l’enregistrement  de votre carte virtuelle Hello Prime dans vos applications de paiement mobile (Paylib avec activation depuis l'application Lyf, ou Apple Pay), il s’agit des paiements réalisés grâce à la technologie NFC de votre smartphone.)

    Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soit effectif, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, pourraient toutefois être réalisées.

     

  • À payer avec ma carte virtuelle lorsque le plafond de ma carte Hello Prime est atteint.
    Vous n’utilisez que votre carte Hello Prime et le plafond de paiement est presque atteint ? Votre carte virtuelle dispose de son propre plafond.
    Vous pouvez l’utiliser pour vos achats en ligne ou encore pour payer avec votre smartphone (après avoir enregistré votre carte virtuelle dans votre application de paiement préférée : Apple Pay(7) ou Paylib(8) avec activation depuis l'application Lyf  (9)).
     

    À payer plus facilement en ligne.
    Marre de renseigner les 16 chiffres de votre carte bancaire ? Avec la carte virtuelle, vous pouvez copier le numéro de votre carte d’un simple tap et le coller dans l’espace réservé à la saisie de votre numéro de carte pour payer en ligne.
     

    À sécuriser vos achats en ligne si vous le souhaitez.
    Vous pouvez réserver l’utilisation de votre carte virtuelle à vos achats en ligne. En la bloquant entre deux achats, vous sécurisez davantage votre carte. Pensez juste à la débloquer avant le prochain achat !


    À payer en magasin.
    Enregistrez votre carte virtuelle dans votre application de paiement mobile préférée (Apple Pay(7) ou Paylib(8) avec activation depuis l’application Lyf(9)). Vous pouvez ensuite payez sans contact directement avec votre smartphone.
     

    À disposer d’une carte de secours si besoin.
    La carte virtuelle est une carte différente de votre carte Hello Prime.
    Parce que 2 cartes valent mieux qu’une : si vous devez en opposer une, l’autre reste disponible. Idem si vous oubliez votre carte Hello Prime à la maison : votre carte virtuelle est disponible 24/24 dans l’application Hello bank!.
    La carte virtuelle est disponible dès la souscription ! Bien pratique en attendant l’arrivée de votre carte Hello Prime.

    La carte virtuelle ne permet pas de réaliser des retraits d’espèces.


    Vous avez une offre Hello Prime sans carte virtuelle ?
    Depuis le 13/10/2020, l’offre Hello Prime inclut la carte virtuelle Hello Prime ! Pour ajouter la carte virtuelle Hello Prime à votre offre, sans frais supplémentaires, appelez la Hello Team.(16)

     

  • La carte virtuelle est une carte de paiement dématérialisée qui vous permet de régler vos achats en ligne et d’effectuer des paiements par mobile si vous l’enregistrez dans Paylib(8) (activation depuis l'application Lyf(9)) ou dans Apple Pay.(7)

    Elle est disponible sur votre espace client depuis le site hellobank.fr ou l’application Hello bank!(6)
    Pour l'utiliser :

    1. 1 Installez, si ce n'est pas déjà fait, la Clé Digitale sur votre smartphone. Elle permet de sécuriser l'accès aux données de votre carte
    2. 2 Affichez les données de votre carte virtuelle : numéro, date de fin de validité et cryptogramme(19) . Pour des raisons de sécurité, ces données sont masquées quand vous accédez à votre espace personnel.
    3. 3Copiez les données de votre carte pour réaliser un paiement en ligne ou ajoutez simplement votre carte virtuelle à Paylib (activation depuis l'application Lyf) ou Apple Pay pour payer en magasin.
  • Garanties d’assurance et d’assistance incluses dans la carte Hello Prime.
    Une voiture à louer, un voyage à annuler, des frais médicaux à l’étranger, un accident au ski ?
    Vous êtes couvert grâce aux garanties d’assurance et d’assistance incluses dans votre carte Hello Prime, et étendues à vos cartes virtuelles dans le cadre de l’offre Hello Prime.

    Le tableau ci-dessous présente de façon synthétique les garanties d’assurance et d’assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance.(20)

    Des garanties d’assurance renforcées en cas de : 
    • annulation ou modification de voyage
    • interruption de voyage
    • véhicule de location
    • retard d’avion
    • retard de train SNCF
    • vol, perte, détérioration des bagages
    • retard de bagages
    • séjour neige et montagne
    • décès ou invalidité
    • responsabilité civile à l’étranger
    Une assistance en France comme à l’étranger(21)
    • assistance médicale, frais médicaux et autres remboursements
    • assistance aux voyageurs

    Pour connaître le détail des garanties, leur montant, les conditions d’application et leurs limites, consultez les notices d’assurance et d’assistance :

    Assurance Carte Hello Prime
    Assistance carte Hello Prime

    Des tableaux de synthèse sont disponibles à partir de la page 2 des documents.

    Solution de dépannage en cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime, à l’étranger.
    En cas de perte ou de vol de votre carte physique Hello Prime à l’étranger, vous pouvez bénéficier de solutions de dépannage. Ce service est assuré par VISA selon les conditions définies par ce réseau, qui peuvent varier dans le temps en fonction du pays concerné.


    Avant votre départ :
    Nous vous conseillons de contacter le Service client VISA dédié à la carte Hello Prime au +33 1 40 14 10 10(16) pour connaître les modalités du service de dépannage à l’étranger dans le pays dans lequel vous vous rendez.

    Enregistrez le numéro de téléphone du Service client carte Hello Prime et conservez-le sur vous pendant votre séjour !


    Pendant votre séjour à l’étranger :
    Un problème avec votre carte Hello Prime ? Pas de panique !

    Contactez le Service client carte Hello Prime et profitez, selon votre situation :

    de la mise à disposition d’une carte de remplacement provisoire(22)  :
    • expédiée sous 72H en moyenne (le délai de livraison dépend du pays concerné) ;
    • délivrée par transporteur privé (DHL, Fedex, UPS ou TNT) à une adresse convenue avec vous ;
    • valable 2 mois maximum; à votre retour en France, nous vous fournirons à votre demande une nouvelle carte Hello Prime qui prendra le relais de votre carte provisoire.

    et/ou d’une avance d’espèces en devises locales :
    • jusqu’à l’équivalent de 1 800 € ;
    • délivrées dans la banque adhérente au réseau Visa la plus proche ;
    • et dont le montant est débité sur le compte Hello bank! associé à votre carte.
     

    Nous attirons votre attention sur le fait que dans certains cas, notamment au regard du pays concerné, aucune solution de dépannage ne pourra vous être fournie.
    En attendant d’être dépanné, vous pourrez utiliser votre carte virtuelle pour vos paiements en ligne ou si les commerçants acceptent le paiement mobile NFC.

     

  • Oui, votre compte de dépôt individuel Hello bank! peut être débiteur grâce à la Facilité de caisse de l’offre Hello Prime :

    • dans la limite d’un montant convenu à votre convention de facilité de caisse (le Contrat) ;
    • sur une durée maximale de 15 jours par période de 30 jours consécutifs.

    Aux conditions suivantes :

    • montant maximal autorisé : selon votre Contrat ;
    • des agios (intérêts) sont perçus au taux nominal conventionnel indiqué dans votre Contrat dès que votre compte individuel est débiteur. Au 01/07/2022, par exemple, si le montant maximal autorisé est de 300 euros et que vous êtes débiteur de 300 euros pendant 15 jours consécutifs, vous payez des intérêts au taux nominal conventionnel(23); de 9,94% soit un Taux Annuel Effectif Global  (T.A.E.G)(24) (hors offre promotionnelle) de 20,44%. La durée de la période est journalière.

    En cas de dépassement de votre Facilité de Caisse, vous serez également redevable d’agios (intérêts) au taux nominal conventionnel majoré sur le montant du dépassement, tel que prévu dans votre Contrat, qui reprend l’ensemble des conditions financières applicables.

    Vous êtes responsable du remboursement des sommes dues au titre de votre compte de dépôt individuel.

    Les conditions de votre facilité de caisse (montant, taux d’agios) sont précisées lors de la souscription à l’offre Hello Prime; le montant de la facilité de caisse accordée est adapté à votre situation.

     

  • Avec le virement instantané(2), vous pouvez créditer en moins de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) les comptes de vos bénéficiaires.

    Le virement doit être occasionnel et son montant ne doit pas dépasser le plafond autorisé par BNP Paribas.

    Votre bénéficiaire doit avoir un compte éligible à la réception de virements instantanés, dans un établissement proposant également ce service.

    Avec l’offre Hello Prime, tous vos virements SEPA instantanés sont gratuits. 

  • Grâce à l'offre Hello Prime, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la Hello Team.

    Besoin d'un conseil ? Une urgence à traiter ? Contactez la Hello Team :

    • soit par téléphone en appelant depuis le numéro de téléphone mobile communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro),
    • soit via votre messagerie sécurisée.(6)

    Votre demande sera traitée en priorité.

     

  • Vous pouvez vous rétracter gratuitement (hormis les éventuels frais d’envoi postaux) par tout moyen à votre convenance : par courrier à l’adresse figurant sur le bordereau de rétractation ou via votre messagerie client accessible depuis votre espace sécurisé, en utilisant, si vous le souhaitez, le modèle de formulaire de rétractation joint au(x) contrat(s).

    Votre demande doit préciser qu’il s’agit d’une demande de rétractation (elle doit être dénuée d’ambiguïté) et adressée avant l’expiration du délai de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de conclusion des contrats Hello Prime.

    Que se passe-t-il ensuite ?
    L’offre Hello Prime et l’ensemble des produits et services inclus dans celle-ci sont résiliés immédiatement (y compris les cartes).

    Si vous avez signé une nouvelle convention de compte de dépôt lors de la souscription de l’offre et que vous vous rétractez aussi de cette dernière, vous conservez votre compte aux conditions de votre ancienne convention.

     

  • Qui peut résilier ?
    Vous pouvez résilier l’offre.
    La banque peut également résilier l’offre Hello Prime sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un évènement prévu au contrat.

     

    Comment résilier ?
    Pour résilier, adressez un message à la Hello Team depuis la messagerie personnalisée de votre espace client.(6)
    Si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser le compte concerné par l’offre Hello Prime.

     

    Que se passe-t-il ensuite ?
    La résiliation de l’offre Hello Prime entraîne la résiliation de l’ensemble des produits et services inclus (y compris les cartes). La dernière cotisation de l’offre Hello Prime est calculée prorata temporis et prélevée au début du mois suivant la résiliation de l’offre.
    La résiliation met fin à la facilité de caisse et vous ne serez plus autorisé(e)s à avoir un compte débiteur (la banque sera dans l’obligation de rejeter vos opérations, ce qui pourra générer des frais voire une interdiction bancaire). Si votre compte est débiteur, afin d’éviter toute perception de frais pour compte débiteur, nous vous conseillons de régulariser votre situation avant de résilier l’offre.

     

  • OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BANCAIRE

    Dans quels cas faire opposition ?

    Important : En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.

    Comment faire opposition ?

    7j/7 et 24h24
      • Au +33 1 40 14 10 10(16)
      • Via l’application Hello bank! ou le site web www.hellobank.fr(6)

    SINISTRE POUR LES GARANTIES D’ASSURANCE

    Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre

    Attention : En cas de sinistre assurance, pensez à bien communiquer à l’assureur le numéro de votre carte Hello Prime, en plus de votre carte virtuelle Hello Prime (même si votre achat a été fait avec votre carte virtuelle Hello Prime).
    L’assuré ou le bénéficiaire doit déclarer le sinistre dans les 15 jours où il en a connaissance auprès de SPB(25), agissant en tant que gestionnaire de l’assureur.

    Comment déclarer un sinistre, le suivre ou obtenir une attestation d’assurance ?

    • Via le site web https://hellobank.spb.eu(26)
    • Par téléphone au 09 69 32 12 04(16)
    7j/7 et 24h/24

    1. Munissez-vous de la carte Hello Prime et du numéro de la carte virtuelle Hello Prime si l’achat a été effectué avec la carte virtuelle.
    2. Précisez votre qualité d'Assuré(27)
    3. Adressez les justificatifs demandés :
        • Via le site web https://hellobank.spb.eu(26)
        • Par email à hellobank@spb.eu(16)
        • Par fax au 09 70 82 03 58
        • Par courrier à :
              SPB Assurance - Cartes Hello bank!
              CS 90000
              76095 Le Havre Cedex

    EN CAS DE BESOIN D’ASSISTANCE

    Ce qu’il faut savoir avant de déclarer le sinistre

    Attention : Avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense, l’accord préalable d’Europ Assistance est impératif en appelant ou faisant appeler le :
    +33 (0) 1 41 85 83 94(16) depuis la France ou l’étranger.
    La prestation Hello Prime Assistance est délivrée par le prestataire Europ Assistance.

    Comment demander une assistance ou obtenir une attestation d’assurance ?

    • Via le site web https://hellobank.spb.eu(26)
    • Par téléphone au +33 (0) 1 41 85 83 94(16)
    7j/7 et 24h/24

    POUR TOUTE QUESTION SUR LES SERVICES DE VOTRE CARTE

    Service client carte Hello Prime et carte virtuelle Hello Prime

    7j/7 et 24h24
    +33 1 40 14 10 10(16)

    POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE OFFRE

    Hello Team

    Contactez-nous

Ces produits peuvent vous intéresser

(1) Retraits avec la carte Hello Prime et paiements avec vos 2 cartes. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(2) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas.
(3) L’accès prioritaire à la Hello Team nécessite que le client appelle à partir du numéro de téléphone mobile communiqué à la banque (sous réserve de la reconnaissance du numéro), ou contacte la banque via sa messagerie sécurisée accessible via l’application Hello bank! ou le site hellobank.fr. VIP signifie « Very Important Person », soit « personne très importante ».
(4) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte (hors paiements réalisés avec une carte à débit différé). Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr.
(5) Dépannage à l’étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d’espèces en devises locales (selon le pays).
(6) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(7) Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez https://support.apple.com/en-us/HT208531
(8) Paylib est une solution de paiement gratuite, accessible à l’ensemble des clients agissant pour des besoins non professionnels, détenteurs d’un compte de dépôt ainsi qu’une carte bancaire Hello bank! compatible. La souscription de Paylib peut être effectuée depuis l’application Hello bank!, rubrique Paiements.
(9) Activation et utilisation du service de paiement Paylib sans contact s’effectuent depuis l’application Lyf. Lyf est une solution de paiement éditée par la société Lyf, société anonyme au capital de 15 200 000.00 euros, dont le siège social est situé 4, rue Frédéric Guillaume Raiffeisen 67000 STRASBOURG, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le N° 330 623 414 dûment agrée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d’Etablissement de monnaie électronique. Le service Lyf est accessible à l’ensemble des clients majeurs, agissant pour des besoins non professionnels, détenteurs d’un compte de dépôt et d’une carte bancaire Hello bank! ainsi que d’un smartphone disposant de l’application mobile Hello bank! et activé le service Clé Digitale. L’utilisation du service Lyf nécessite le téléchargement de l’application Lyf. Aucuns frais sur la création de la cagnotte ou les montants collectés, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(10) Pour activer ou modifier les notifications push sur votre téléphone, rendez-vous dans l’application Hello bank! > Mon Espace > Mes paramètres > Notifications. Les notifications « mouvements sur mon compte » sont liées au classement des opérations par catégorie. Si vous avez désactivé la fonctionnalité « catégorisation des opérations » , vous ne recevrez pas ces notifications. Si vous avez accepté de recevoir ces notifications, elles seront envoyées suite à la catégorisation des opérations en question sur votre relevé d’opération. Les paiements (acceptés ou refusés) sur automate avec demande de pré-autorisation (exemple : station essence en libre-service) ne déclenchent pas de notification.
(11) Sauf les week-ends et jours fériés : sur ces périodes, en cas de variation inhabituelle (+ ou - 10%) du cours de change, BNP Paribas se réserve le droit de ne pas exécuter l’ordre de virement international. Le statut de votre opération sera indiqué dans la rubrique Historique de la section Virements du site hellobank.fr ou de l’application mobile Hello bank!.
(12) Liste des 36 devises accessibles au 01/09/2022 :
- Europe : BGN (Bulgarie), CZK (République Tchèque), CHF (Suisse), DKK (Danemark), GBP (Royaume-Uni), HUF (Hongrie), HRK (Croatie), ILS (Israël), NOK (Norvège), PLN (Pologne), RON (Roumanie), RSD (Serbie), SEK (Suède), TRY (Turquie) ;
- Afrique : DZD (Algérie), EGP (Egypte), MAD (Maroc), NAD (Namibie), ZAR (Afrique du Sud) ;
- Asie & Océanie : AUD (Australie), HKD (Hong Kong), INR (Inde), JPY (Japon), KRW (Corée du Sud), NZD (Nouvelle-Zélande), SGD (Singapour), THB (Thaïlande) ;
- Amériques : CAD (Canada), MXN (Mexique), USD (Etats-Unis) ;
- Pays du Golfe : AED (Emirats Arabes Unis), BHD (Bahreïn), KWD (Koweït), OMR (Oman), QAR (Qatar), SAR (Arabie Saoudite).
(13) Des frais d’émission de 15€ sont prélevés en cas d’information manquantes sur les bénéficiaires ou pour les devises délocalisées (devise différente de celle du pays du bénéficiaire). Des frais de 3€ au lieu de 15€ sont perçus pour les virements vers les filiales BNP Paribas (BNP Paribas El Djazaïr en Algérie, BICIAB au Burkina Faso, Bank of the West aux États-Unis, BICI en Guinée, BMCI au Maroc, BICI au Sénégal, BICICI en Côte d’Ivoire, Fortis Bank Turkey et TEB en Turquie, Urksibbank en Ukraine) dans une devise différente de celle du pays du bénéficiaire.
(14) La cotisation est prélevée à terme échu. La 1ère cotisation et la dernière cotisation sont calculées au prorata temporis.
(15) L’offre Hello Prime ne peut pas être souscrite sur un compte de dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les souscripteurs de cette offre peuvent être amenés à devoir signer une nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur éventuelle facilité de caisse sans que cela entraine de modification de leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(16) Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.
(17) Débit immédiat > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, au jour le jour.
(18) Débit différé > Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé) : l’établissement fournit une carte de paiement liée au compte du client. Le montant de chaque opération effectuée à l’aide de cette carte est débité directement et intégralement sur le compte du client, à une date convenue. Elle permet également d’effectuer des retraits qui sont débités au jour le jour sur le compte.
(19) Uniquement les paiements pour la carte virtuelle Hello Prime. Tous vos paiements et retraits pour la carte Hello Prime.
(20) Europ Assistance, Entreprise régie par le Code des assurances, Société Anonyme au capital de 46 926 941 €, 451 366 405 RCS Nanterre, dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, agissant à travers sa succursale irlandaise, dont le nom commercial est EUROP ASSISTANCE IRISH BRANCH (EAIB) et dont le principal établissement est situé au Central Quay, Ground Floor, Block B, Riverside IV, Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, D02 RR77, Ireland, enregistrée en Irlande sous le certificat N° 907089.
(21) Les garanties s'appliquent dans le monde entier à l'exclusion des pays et territoires suivants : Corée du Nord, Syrie, Crimée, Iran et Venezuela, sans franchise kilométrique, lors de tout déplacement de l'assuré :si son pays de résidence est situé en France, alors dans son Pays de Résidence et hors de son Pays de Résidence, pendant les 90 premiers jours du Déplacement ; si son pays de résidence est situé hors de France, alors hors de son pays de résidence, pendant les 90 premiers jours du Déplacement.
(22) Un code vous sera communiqué pour la retirer au centre Visa le plus proche ou dans un autre endroit convenu. Cette carte valable deux mois maximum possède toutes les fonctions et tous les services d’assistance et d’assurance de votre Carte Hello Prime, sauf le retrait aux distributeurs de billets.
(23) Il s’agit du taux d’intérêt, exprimé en pourcentage fixe annuel, appliqué au montant utilisé de la Facilité de caisse. C’est à partir de ce taux que les intérêts sont calculés trimestriellement.
(24) Le TAEG correspond au coût réel total de l’utilisation de la facilité de caisse sur une durée de quinze jours et comprend les intérêts et les frais de gestion. Les frais de gestion de 2,21 € par mois (hors offre promotionnelle) sont inclus dans la cotisation mensuelle de votre offre Hello Prime.
(25) Europ Assistance délègue la gestion des sinistres en assurance à SPB, société par actions simplifiée de courtage d’assurance, au capital de 1 000 000 €, ayant son siège social 71 Quai Colbert - 76600 Le Havre, immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 002 642, et soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.
(26) Coût de connexion selon opérateur.
(27) Assuré par détention de la carte Hello Prime ou Assuré par lien de parenté avec le détenteur.
(28) Sous réserve des conditions des offres. Le programme Hello Extra peut être souscrit par toute personne physique majeure, détentrice d’un compte de dépôt ouvert dans les livres de Hello bank! pour des fins non professionnelles et sous réserve des conditions décrites dans les conditions générales du programme Hello Extra disponibles dans l’application Hello bank!. Hello Extra est un programme de cashback qui consiste à reverser au client un pourcentage de ses dépenses lorsque ces dernières sont éligibles à une offre ponctuelle émise par un commerçant partenaire. Les achats doivent être réalisés avec une carte bancaire émise par Hello bank! ou par prélèvement sur le compte Hello bank! participant au programme en fonction des conditions de l’offre. Le cashback sera automatiquement versé sur le compte ayant enregistré le débit, dans un délai de 30 à 90 jours après l’achat.​