mess

Payez avec votre montre connectée

Découvrez comment configurer votre montre connectée et comment payer sans contact grâce à votre carte bancaire Hello bank!

Hello bank! vous informe de l'arrêt définitif du service Fitbit Pay pour les clients Hello bank! à compter du 12 janvier 2024.
A partir de cette date, le service Fitbit Pay ne sera plus proposé par Hello bank!. Vous n'aurez donc plus accès au service "Fitbit Pay" depuis votre montre connectée Fitbit.

Payez avec votre montre connectée

Facilitez votre expérience de paiement sans contact avec votre montre Fitbit ou Garmin

Avec votre carte Hello bank!, utilisez votre montre connectée Fitbit ou Garmin pour régler vos dépenses rapidement et de manière sécurisée, sans aucun frais grâce à la technologie NFC.

C’est pratique : vous n’avez plus à sortir votre portefeuille ou votre carte bancaire. Avec votre montre connectée vous pouvez régler vos achats même au-dessus de 50 €, dans la limite du plafond de votre carte de paiement. De plus, vous gardez l'ensemble des avantages liés (assurances, assistance, etc.) à votre carte bancaire.

C’est sécurisé : avec Fitbit Pay* ou Garmin Pay** vos paiements sont sécurisés, les données de votre carte de paiement sont protégées : elles ne sont ni stockées, ni partagées.

Vous pouvez utiliser Fitbit Pay ou Garmin Pay pour payer partout où vous voyez le symbole de paiement sans contact.


Quels modèles de montres connectées sont compatibles ?

Pour les montres compatibles Garmin Pay, consultez la liste sur le site Garmin.

Comment configurer Fitbit Pay ?

Depuis le 30 mars 2023, tout ajout de nouvelle carte à Fitbit Pay n'est plus possible.


Comment configurer Garmin Pay ?

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 cartes de crédit ou de débit à votre portefeuille Garmin Pay. Pour ajouter votre carte de crédit BNP Paribas, merci de suivre ces étapes :

  1. Depuis la page principale de votre application Garmin Connect Mobile, sélectionnez votre appareil puis Garmin Pay > Créer votre portefeuille.
  2. Suivez les instructions à l'écran qui incluent la création d'un mot de passe et l'ajout de votre carte pour le paiement.
Pour plus d’informations ou de vidéos tuto, rendez-vous sur le site Garmin.


Comment payer avec Fitbit Pay ? 

Pour payer avec votre montre connectée :

  1. Ouvrez l’écran Fitbit Pay sur votre montre :

        • Montres Versa 2 : si vous avez choisi Fitbit Pay comme bouton de raccourci, maintenez le bouton enfoncé sur votre montre pendant 2 secondes pour l’activer. Dans le cas contraire, faites glisser votre doigt de haut en bas sur l’écran et tapotez sur l’icône « Fitbit Pay ».

        • Les autres montres connectées : lorsque vous êtes prêt à payer, maintenez le bouton situé sur la gauche de l’appareil enfoncé pendant 2 secondes. Faites glisser jusqu’à l’écran « Paiements » si rien ne s’affiche. Si vous y êtes invité, saisissez votre code PIN à 4 chiffres. Votre carte par défaut apparaît à l’écran.  
  2. Gardez votre poignet à proximité du terminal de paiement
  3. Lorsque le paiement est terminé, votre montre vibre et une confirmation s'affiche à l'écran.  

Comment payer avec Garmin Pay ? 

  1. Balayez pour accéder au raccourci Garmin Pay ou accédez à l’icône portefeuille en appuyant 2 secondes sur le bouton du haut.
  2. Saisissez votre code & payez ! dans les 60 secondes, maintenez votre montre près du lecteur de paiement, avec la montre tournée vers le lecteur.

La montre vibre et affiche une coche verte lorsque la communication avec le lecteur est terminée. Le paiement est traité à l'aide de la carte de paiement que vous avez sélectionnée. Pendant que vous portez la montre, vous pouvez effectuer des paiements pour le reste de la journée sans entrer à nouveau votre mot de passe. Si vous désactivez la surveillance de la fréquence cardiaque, retirez la montre de votre poignet, ou si 24 heures se sont écoulées, vous devez saisir à nouveau le code avant d'effectuer un paiement.

Pendant que vous portez la montre, vous pouvez effectuer des paiements pour le reste de la journée sans entrer à nouveau votre mot de passe. Si vous désactivez la surveillance de la fréquence cardiaque, retirez la montre de votre poignet, ou si 24 heures se sont écoulées, vous devez saisir à nouveau le code avant d'effectuer un paiement.




*Fitbit Pay est un service proposé par la société Fitbit International Limited, une société irlandaise ayant son siège social au 76 Lower Baggot Street, Dublin 2, Irlande. Le service Fitbit Pay est accessible à l’ensemble des clients majeurs, agissant pour des besoins non professionnels, détenteurs d’un compte de dépôt et d’une carte bancaire VISA BNP Paribas compatible. L’utilisation du service Fitbit Pay nécessite le téléchargement de l’application Fitbit, la création d’un compte Fitbit et la détention d’une montre ou bracelet connecté(e) Fitbit compatible.
Liste des appareils compatibles sur https://www.fitbit.com/fr/fitbit-pay Le service permet au client de réaliser des paiements sans contact sur les terminaux de Paiement équipés de cette fonctionnalité, en utilisant uniquement la fonction NFC de sa montre connectée Fitbit.
** Garmin Pay est un service proposé par la société Garmin International Inc., une société américaine dont le siège social est situé au 1200 E. 151st St., Olathe, KS 66062. Le service Garmin Pay requiert le téléchargement de l’application Garmin Connect Mobile, la création d’un compte Garmin et une montre connectée Garmin compatible. Pour en savoir plus, visitez : https://explore.garmin.com/fr-FR/garmin-pay/. L’utilisation de ce service est gratuit, sécurisé et rapide. Il permet au client de régler ses achats en effectuant des paiements sans contact sur les terminaux de Paiement Electronique (TPE) équipés du sans contact.