Les offres comptes joints Hello bank!

Laquelle vous conviendra le mieux ?

Découvrez les offres réservées aux comptes joints.

Si vous détenez déjà une carte Visa Electron, Classic, Premier ou Infinite pour un compte joint, rien ne change… sauf si vous décidez de craquer pour les nouvelles offres.

Les fonctionnalités communes aux offres bancaires

  • Visualiser les opérations cartes en temps réel

    Le solde de votre compte tient compte instantanément des opérations réalisées avec votre carte.

  • Bloquer et débloquer la carte

    Vous n’avez pas votre carte sur vous ? Bloquez et débloquez-la en temps réel(17) !

  • Activer et désactiver les paiements sans contact

    Désactivez-les temporairement et réactivez-les aussi simplement, en temps réel.

  • Activer et désactiver les paiements à l’étranger

    Vous voyagez ? Personnalisez les paramètres de votre carte en temps réel.

(1) Offre gratuite sous réserve d’1 paiement ou d’1 retrait par l'une des deux cartes dans le mois.
(2) Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique). 1 carte par cotitulaire.
(3) Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(4) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr : abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(5) Hors frais de change. Liste accessible sur hellobank.fr Rubrique Comptes et Cartes.
(6) Les offres Hello One Duo et Hello Prime Duo ne peuvent être souscrites sur un compte de dépôt avec une facilité de caisse automatique. En conséquence, les souscripteurs de l’une de ces offres peuvent être amenés à devoir signer une nouvelle convention de compte de dépôt Hello bank! afin de renoncer à leur éventuelle facilité de caisse sans que cela entraine de modification de leur numéro de compte et de leurs domiciliations.
(7) Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé). 1 carte par cotitulaire. Chaque titulaire choisit le type de débit de sa carte.
(8) Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat) ou fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé). 1 carte par cotitulaire. Le choix du type de débit de la carte Hello Prime lors de la souscription à l’offre sera automatiquement appliqué à la carte virtuelle Hello Prime. Afin de pouvoir utiliser sa carte virtuelle, le titulaire de la carte doit, avoir préalablement installé le dispositif Clé Digitale depuis l’application mobile Hello bank! sur un smartphone disposant d’une version d’iOS ou d’Android compatible. Plus d’infos sur la Clé Digitale ici.
(9) Chaque Cotitulaire est responsable des cartes établies à son nom. Il peut les utiliser sans l’accord formel de l’autre Cotitulaire et peut procéder seul aux modifications de gestion (par exemple : modification du type de débit ou des plafonds) qu’il estime nécessaire sur celles-ci, notamment via son espace client sécurisé ou via la Hello Team.
(10) Retraits avec la carte Hello Prime. Nous ne prenons pas de frais. Les établissements tiers peuvent prendre des frais de change ou commissions éventuels.
(11) Le solde du compte de dépôt tient compte instantanément des retraits et paiements réalisés avec la carte (hors paiements réalisés avec une carte à débit différé). Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Ce solde est visible dans l’application Hello bank! et sur le site hellobank.fr : abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.
(12) La facilité de caisse vous permet d'être débiteur, sur une durée maximale de 15 jours (par période de 30 jours consécutifs) dans la limite d'un montant défini et selon les conditions d'intérêts stipulées dans le contrat.
(13) Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel) : l’établissement qui tient le compte vire, sur instruction du client, une somme d’argent du compte du client vers un autre compte, à titre occasionnel. Le virement instantané est un Virement SEPA qui permet d’effectuer un transfert de fonds dans un délai de 10 secondes (20 secondes maximum en cas de difficulté exceptionnelle de traitement) vers un bénéficiaire sous réserve que son compte soit éligible et que le montant de l’opération ne dépasse pas le plafond autorisé par BNP Paribas.
(14) Sous réserve de la reconnaissance du numéro de téléphone.
(15) L’assurance carte Hello Prime et l’assistance carte Hello Prime sont des contrats souscrits par BNP Paribas, auprès d’Europ Assistance, entreprise régie par le Code des assurances, par l’intermédiaire de SPB, courtier en assurance, 71 quai Colbert, 76600 Le Havre, 305109779 RCS Havre, ORIAS n°07 002 642 (www.orias.fr). Dans la limite et conditions prévues dans les notices disponibles sur hellobank.fr.
(16) Le bénéfice des garanties ne pourra être invoqué que si la prestation assurée ou le bien assuré a été réglé totalement, au moyen de la carte assurée avant la survenance du sinistre.
(17) Pour que le blocage ou la désactivation des paiements et retraits soient effectifs, le commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (parkings, péages) n'étant pas connectés, un paiement pourrait toutefois être réalisé.