One

Carte Hello One

(Hors offre Hello One et hors offre Hello One Duo)

La carte pour vos besoins quotidiens.

  • Carte* Hello One à autorisation systématique

  • Tous vos paiements par carte sans frais en France et à l’étranger

  • Visualisation de vos opérations cartes en temps réel

  • Blocage et déblocage de votre carte

  • Tous vos retraits par carte sans frais dans les distributeurs de BNP Paribas et de ses filiales

* Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique).


En bref

C’EST 0 ENGAGEMENT

0 frais de résiliation, votre contrat est sans engagement de durée.

C’EST VOUS QUI CONTRÔLEZ

  • Bloquez et débloquez votre carte bancaire (tous vos paiements et retraits).
  • Activez et désactivez les paiements sans contact.

C’EST UNE GESTION SIMPLIFIÉE

  • Vos opérations cartes sont visibles tout de suite(1).
  • Avec la carte Hello One, vous suivez vos dépenses au jour le jour.
    Votre solde est actualisé en temps réel(1).
  • Bref, vous savez où vous en êtes !

C’EST SELON VOS ENVIES

Modifiez vos plafonds de retrait et de paiement en quelques clics(2).

Cette carte est également disponible au sein de l’offre Hello One et de l’offre Hello One Duo.

Comment souscrire la carte Hello One ?

ÉLIGIBILITÉ

Carte accessible sans condition de revenus, sous réserve d’acceptation par la Banque.
Pour qui ? Pour chaque cotitulaire d’un compte de dépôt joint Hello bank!, résident français et non titulaire d’une carte Hello One sur ce même compte (que la carte Hello One soit détenue au sein d’une offre Hello One Duo ou non).


Étapes
de souscription

  1. 1 Appelez la Hello Team au 01 43 63 15 15(3) et identifiez-vous auprès du conseiller.
  2. 2 Après vérification de votre éligibilité, le conseiller vous présente les caractéristiques essentielles de la carte Hello One et répond à vos questions.
  3. 3 Si vous donnez votre accord à la souscription de la carte Hello One, vous recevrez votre contrat dans votre messagerie sécurisée. Votre carte Hello One sera expédiée chez vous ! Votre code confidentiel vous sera communiqué soit par SMS sur votre téléphone portable, soit par courrier à cette même adresse postale.

TARIF

La carte Hello One en dehors de l’offre Hello One Duo est au tarif de 36 € par an.
Également disponible dans l’offre Hello One Duo, l’offre est gratuite sous réserve d’au moins un paiement ou un retrait dans le mois calendaire, sinon c’est 3€ / mois.

Durée

Sans engagement de durée (contrat à durée indéterminée). Résiliable à tout moment dans les conditions prévues au contrat.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation(4) pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription de votre contrat.

Caractéristiques

Qu'est-ce que la carte Hello One ?

La carte Hello One vous donne accès aux réseaux de paiement CB et VISA. VISA est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. La carte Hello One est à débit immédiat : le montant de chaque retrait et paiement est débité immédiatement sur le compte auquel la carte est rattachée après vérification automatique et systématique du solde (ou provision) disponible sur ce compte.

Quels sont les avantages de la carte ?

LES PAIEMENTS ET RETRAITS

  • Paiements sans frais en France et à l’étranger(5).
  • Retraits sans frais dans les distributeurs automatiques de billets et guichets automatiques de banque de BNP Paribas et de l’ensemble de ses filiales.

LE PAIEMENT SANS CONTACT

Grâce au paiement sans contact pour vos achats d’un montant inférieur ou égal à 50 €, plus besoin de saisir votre code confidentiel. Vous n’avez qu’à apposer votre carte sur le terminal de paiement compatible durant quelques secondes.

LES PLAFONDS DE PAIEMENTS ET DE RETRAITS

Augmentez temporairement vos plafonds(6) directement depuis le site internet hellobank.fr(3) ou l’appli Hello bank!(3).

Plafonds
Retraits /7 jours consécutifs 400 €
Paiements /30 jours consécutifs 1 000 €

Comment contrôler la carte Hello One ?

ACTIVATION / DÉSACTIVATION DE CERTAINS PAIEMENTS ET RETRAITS

Personnalisez les paramètres de votre carte en activant et désactivant en temps réel depuis le site ou l’appli Hello bank! :

  • Les paiements et retraits en France ou à l’étranger.
  • Les paiements en ligne.
  • Les paiements sans contact en magasin.

BLOCAGE / DÉBLOCAGE DE LA CARTE

Vous n’avez pas votre carte sur vous ou ne l’utilisez pas pendant un certain temps ? Bloquez et débloquez-la en temps réel, directement depuis le site ou l’appli Hello bank!.
Pour que le blocage de la carte ou la désactivation de certains paiements et retraits soient effectifs, le commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (parkings, péages) n’étant pas connectés, un paiement pourrait toutefois être réalisé.

AUGMENTATION DES PLAFONDS DE LA CARTE

Besoin d’augmenter temporairement les plafonds(6) de votre carte ? Vous pouvez directement le faire depuis le site ou l’appli Hello bank! (3).

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition afin d’empêcher tout paiement. Le blocage de la carte n’est pas une opposition.

AFFICHAGE EN TEMPS RÉEL DES PAIEMENTS ET RETRAITS PAR CARTE

Grâce à votre carte Hello One, le solde de votre compte de dépôt joint visible sur le site et l’appli Hello bank! tient compte instantanément des retraits et paiements, y compris paiements mobiles réalisés avec votre carte(7).

Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.


Quelles sont mes garanties d’assistance ?

La carte Hello One ne comporte ni assurance ni assistance.


Contact service carte Hello One

PRESTATION DU SERVICE CARTE HELLO ONE Mise en opposition de votre carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
Horaires d’ouverture 7j/7 et 24h/24
Numéro appel client +33 1 40 14 10 10*

* Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.

Et si je veux résilier ma carte Hello One ?

Vous pouvez, à tout moment, résilier votre carte Hello One en adressant un message à la Hello Team via votre Espace Client (sur le site ou l’appli Hello bank!).
La banque peut également résilier la carte Hello One sous réserve d’un préavis de 2 mois, ou immédiatement en cas de comportement gravement répréhensible ou de survenance d’un événement prévu au contrat.

En cas de résiliation de la carte Hello One, vous conservez votre compte de dépôt Hello bank!.

(1) Sous réserve de la connaissance par la Banque des opérations en cours (notamment émissions et remises de chèques, opérations par carte bancaire lorsque le commerçant n’est pas connecté à sa banque).

(2) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d'acceptation par la Banque.

(3) Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

(4) Pour exercer votre droit de rétractation, il vous suffit de renvoyer par voie postale à Hello bank! le formulaire de rétractation joint aux contrats à l’adresse indiquée sur le formulaire après l’avoir rempli, daté et signé, ou informer la Banque de votre volonté de vous rétracter via votre messagerie personnalisée depuis votre Espace Sécurisé sur le site ou l’Appli Hello bank!.

(5) Paiements et retraits par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.

(6) Modification temporaire (maximum 3 mois) des plafonds de retrait et de paiement sous réserve d'acceptation par la Banque.

(7) Ce solde instantané est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ne sont pas prises en compte dans le solde instantané.